14 Rue D'Austerlitz

34500 BEZIERS

09 70 35 10 02

DES COURS DE PIANO POUR LES PETITS ET LES GRANDS L’ECOLE PIANOPOLY EST UNE ADRESSE APPRÉCIÉE DE NOMBREUX PASSIONNÉS DE MUSIQUE. 25 ans d'expérience en tant qu'enseignante.

École de piano - Béziers

L’ECOLE PIANOPOLY est une adresse appréciée de nombreux passionnés de musique.

Retrouvez-moi à Béziers.

Votre école de musique

Mon école est entièrement dédiée à l’enseignement du piano. Je vous propose une formation de qualité, adaptée à tous (enfants, ados ou adultes).

Professeur qualifié, je me charge de vous apprendre les bases techniques du piano : apprentissage des différentes tonalités, déchiffrage de partition, écoute musicale… Vous aurez également l’occasion d’étudier différents styles musicaux en fonction de votre niveau.

Je vous enseigne les bases du piano

École de piano Béziers

N'hésitez pas à me demander davantage d’informations.

Un suivi individuel

Je privilégie une approche pédagogique entièrement personnalisée, ce qui permet à chaque élève d’évoluer à son propre rythme.

Je mets à votre disposition des instruments de qualité pour que vous puissiez vous exercer au mieux.

Vous serez pris en main par une enseignante expérimentée et talentueuse

École de piano Colombiers

Vos avantages :

• Pédagogue expérimentée
  • Instruments de qualité
  • Accompagnement personnalisé
  • Sessions individuelles ou de groupe
Des cours de piano pour les petits et les grands L’ECOLE PIANOPOLY dispose de 25 ans d’expérience dans l’éducation musicale. Je vous accueille à Béziers.