14 Rue D'Austerlitz

34500 BEZIERS

09 70 35 10 02

DES COURS DE PIANO POUR LES PETITS ET LES GRANDS L’ECOLE PIANOPOLY EST UNE ADRESSE APPRÉCIÉE DE NOMBREUX PASSIONNÉS DE MUSIQUE. 25 ans d'expérience en tant qu'enseignante.

Cours de piano pour enfant - Béziers

Vous souhaitez faire suivre des cours de musique à votre enfant ? L’ECOLE PIANOPOLY est l’adresse à retenir.

Je vous accueille à Béziers.

Des leçons de musique pour les petits

J'oeuvre dans le domaine de l’enseignement du piano depuis plus de 25 ans. Pour les enfants de 4 à 7 ans, je propose des séances d’éveil musical.

J'aide vos petits à se familiariser avec le monde de la musique (écoute rythmique, introduction au solfège, jeux de créativité, etc.). À partir de 8 ou 9 ans votre enfant peut commencer à suivre des cours complets alliant différentes approches pédagogiques dans un système cohérent, basés sur l'apprentissage du solfège, des exercices auditifs, des exercices d'improvisations ludiques permettant d'apprendre technique et créativité, des gammes, théorie musicale, et bien sûr des morceaux adaptés à l'âge et au goût de l'enfant. Le but est que l'enfant progresse avec plaisir et motivation, je m'adapte à sa personnalité ainsi qu'à sa progression dans le but de son épanouissement musical.

Inscrivez vos enfants à mes cours de piano pour développer leur créativité musicale.

Cours de piano enfant Béziers

Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.

Un professeur passionné

Je dispense des formations de qualité, conformes aux normes actuelles en enseignement musical. Ma méthode d’enseignement a été spécialement développée par le pianiste Oswin Haas, pédagogue, pianiste et auteur de méthodes reconnues.

Je mets tout en œuvre pour encourager et motiver mes élèves à chaque étape de l’apprentissage. En outre, je propose des stages pour les niveaux débutants et avancés.

Ma pédagogie est basée sur l'adaptation à la personnalité de l'élève.

J'accompagne chaque élève en fonction de leur rythme de travail et de leur niveau

Cours de piano enfant Colombiers

Mes forces :

• Outils pédagogiques performants
  • Pédagogue expérimentée
  • Apprentissage de façon ludique
  • Outils pédagogiques performants
  • Pédagogue expérimentée
  • Apprentissage de façon ludique
Des cours de piano pour les petits et les grands L’ECOLE PIANOPOLY dispose de 25 ans d’expérience dans l’éducation musicale. Je vous accueille à Béziers.