14 Rue D'Austerlitz

34500 BEZIERS

09 70 35 10 02

DES COURS DE PIANO POUR LES PETITS ET LES GRANDS L’ECOLE PIANOPOLY EST UNE ADRESSE APPRÉCIÉE DE NOMBREUX PASSIONNÉS DE MUSIQUE. 25 ans d'expérience en tant qu'enseignante.

Cours de piano à Béziers (34)

Les cours s'adressent à différents niveaux et pour tous âges et la pédagogie est basée sur l'adaptation à la personnalité de l'élève. J'ai à cœur de vous transmettre ma passion pour la musique et de  vous faire progresser.

La fréquence des cours est d'une fois par semaine, ou une fois tous les 15 jours,à définir avec l'élève au moment de l'inscription.

Les cours vous permettront de :

• Faire l’acquisition d’un répertoire pianistique attrayant de style très varié
  • Acquérir dextérité et technique
  • Développer vos réflexes entre l’écoute et l’exécution pianistique
  • Elaborer votre faculté à déchiffrer une partition
  • Vous familiariser avec les tonalités
  • Apprendre les bases de l’harmonie et l’accompagnement
  • Suivre une introduction à l’improvisation
École de piano Béziers

Pianopoly propose un éveil musical pour les enfants de 4 à 8 ans : pour développer le sens musical,l'écoute et la mémoire,avec une introduction au solfège et des jeux de creativité.

Il s'agit d'un éveil pianistique (les enfants jouent sur le piano dès le 1er cours).

A partir de 8 ou 9 ans,les enfants peuvent suivre un enseignement du piano axé sur des morceaux plaisants ,du solfège,des jeux auditifs et d'improvisation.

La pédagogie est basée sur la motivation de l'élève ,la souplesse de l'enseignant et le respect du rythme d'apprentissage de chacun.

Le but étant d'acquérir autonomie et plaisir.

Pour les adultes, l'enseignement est basé sur l'adaptation de l'enseignant à la demande de l'élève, en termes de temps, de niveau ,et de gouts musicaux.

Concernant ma formation, j'ai réalisé un cursus en conservatoire dans les classes "Cham", et également été pianiste accompagnatrice pour des chanteurs

École de piano Béziers

Les élèves ont à leur disposition sur le lieu  du cours de  plusieurs pianos, numériques et piano droits, d'excellente qualité.

Les cours groupés et individuels s'adressent aux enfants et aux adolescents, et les cours pour les adultes sont uniquement individuels.

• 3/4 d'heure
  • ½ heure : débutant, niveau moyen et éveil pour les enfants
  • 1 heure : débutant, niveau moyen et avancé
Des cours de piano pour les petits et les grands L’ECOLE PIANOPOLY dispose de 25 ans d’expérience dans l’éducation musicale. Je vous accueille à Béziers.