14 Rue D'Austerlitz

34500 BEZIERS

09 70 35 10 02

DES COURS DE PIANO POUR LES PETITS ET LES GRANDS L’ECOLE PIANOPOLY EST UNE ADRESSE APPRÉCIÉE DE NOMBREUX PASSIONNÉS DE MUSIQUE. 25 ans d'expérience en tant qu'enseignante.

Apprendre le piano - Béziers

L’ECOLE PIANOPOLY est l’adresse à retenir pour apprendre les bases de la musique.

Je vous accueille à Béziers.

Des cours pour les petits et les grands

Je propose des cours d’initiation au piano. Dès l’âge de 4 ans, votre enfant peut assister aux séances d’éveil musical (écoute musicale, introduction au solfège, jeux de créativité, etc.).

Je donne également des leçons de musique aux ados et aux adultes. Vous souhaitez progresser plus rapidement ? Inscrivez-vous aux stages organisés par l'école.

Apprenez les bases du piano au sein d’une école reconnue

Apprendre le piano Béziers

Je propose des cours de piano pour tous les niveaux.

Des outils pédagogiques adaptés

Je suis à votre service depuis près de 25 ans. Ma méthode d’enseignement a été conçue pour vous permettre d’avancer en fonction de votre rythme de travail et de votre niveau.

Je mets à votre disposition différents instruments performants (pianos numériques et acoustiques). Vers le mois de juin, mes élèves participent à un petit concert de fin d’année.

Je dispose de 25 ans d’expérience dans l’enseignement de la musique

Apprendre le piano Colombiers

De bonnes raisons de me choisir :

• Mon expérience
  • Mon professionnalisme
  • Ma méthode d’enseignement
Des cours de piano pour les petits et les grands L’ECOLE PIANOPOLY dispose de 25 ans d’expérience dans l’éducation musicale. Je vous accueille à Béziers.